période de grâce
L'utilisateur final dispose d'un délai de rétractation de 14 jours pour tous les produits achetés sur la boutique en ligne Zonnewende. Ce délai court à compter de la livraison à l'adresse indiquée par l'utilisateur final, ou un tiers désigné par lui. Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux produits créés par Zonnewende conformément aux spécifications de l'acheteur. Ce droit de renonciation ne s'applique pas non plus aux clients professionnels / utilisateurs finaux.Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise. Zonnewende se réserve le droit de ne pas rembourser la dépréciation résultant de la manipulation de la marchandise qui va au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.Si l'acheteur souhaite utiliser Pour exercer le droit de renonciation, cela doit être effectué dans les 14 jours calendaires susmentionnés, à compter du lendemain du jour de livraison du produit. Le consommateur peut exercer son droit de rétractation en utilisant le modèle de formulaire de rétractation comme vous le faites ici peut être trouvée ou au moyen d'une autre déclaration dénuée d'ambiguïté dans laquelle l'acheteur déclare se retirer du contrat, à envoyer à l'adresse physique ou électronique indiquée au bas de cet article. La rétractation est considérée comme opportune si la notification du droit de rétractation est envoyée avant l'expiration du délai de 14 jours. Il n'y a pas de frais associés à l'exercice du droit de renonciation et aucune raison ne doit être donnée spécifié.Le les marchandises doivent être retournées en bon état, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine aux frais de l'acheteur au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la livraison. La date d'expédition fait office de chèque. Tous les documents d'accompagnement, les certificats de garantie et les matériaux d'emballage doivent être inclus avec l'envoi de retour, ainsi que le numéro de compte bancaire sur lequel le montant de l'achat peut être remboursé. Les acomptes (ou acomptes) déjà perçus par Zonnewende seront intégralement remboursés dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise ou au moment où le consommateur démontre qu'il a renvoyé la marchandise. Si le consommateur a opté pour un autre mode de livraison que la livraison standard la moins chère proposée par l'entreprise, les surcoûts qui en résultent ne seront pas remboursé.Le l'exercice du droit de renonciation peut être envoyé à l'adresse physique de Zonnewende : Zoning industriel Tournai-Ouest I, Rue des Bardanes 6, 7522 Marquain (Tournai) BELGIQUE ou à l'adresse électronique : info@zonne-wende.be.De les marchandises peuvent être retournées à l'adresse physique que vous venez d'indiquer. Zonnewnede est joignable comme suit : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (pas entre 12h13 et 75hXNUMX). Les frais de retour sont à la charge du consommateur, sauf s'il s'agit de biens qui ne peuvent pas être retournés par voie postale en raison de leur nature. Dans ce cas, Zonnewende peut prendre en charge le retour avec son transporteur au prix de XNUMX EUR par envoi.
Ces conditions ne s'appliquent pas aux produits fabriqués ou assemblés sur mesure par le client.
Modèle de formulaire de rétractation (ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
- À : [nom de l'entrepreneur]
[adresse géographique entrepreneur]
[numéro de télécopieur entrepreneur, si disponible]
[adresse e-mail ou adresse électronique de l'entrepreneur]
- Je/Nous* partage(s)* vous informons que je/nous* avons* notre accord concernant la vente des produits suivants : [désignation du produit]* la fourniture du contenu numérique suivant : [désignation du contenu numérique]* la fourniture de le service suivant : [service de désignation]*, révoquer/révoquer*
- Commandé le*/reçu le* [date de la commande des services ou de la réception des produits]
- [Nom du (des) consommateur(s)]
- [Adresse consommateur(s)]
- [Consommateur(s) signataire(s)] (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)
- [Date]
* Rayez ce qui ne s'applique pas ou remplissez ce qui est applicable
Comment sont déterminés les frais de port ?
Les frais d'expédition sont déterminés différemment selon les pays. En outre, le type de livraison requis est également examiné. Une distinction est faite entre les marchandises qui peuvent être livrées via un service de colis/courrier et les marchandises (meubles de jardin, parasols, etc.) qui sont trop grandes et trop lourdes pour être transportées via ces services. Pour la Belgique, il existe également une catégorie distincte pour tout depuis le Big Green Egg.
Combien de frais d'expédition dois-je payer?
Belgique
· Pour les petites marchandises (par colis postaux) la livraison est gratuite à partir de 70 EUR. Pour tout montant inférieur à 70 EUR, des frais de port de 10 EUR seront facturés.
· Une commande minimum de 200 EUR est requise pour la gamme Big Green Egg. Pour les commandes inférieures à 200 EUR, des frais de port de 15 EUR seront facturés.
· Pour la livraison de tous les autres produits, le lieu de livraison est pris en compte. Pour cela, la province de destination est considérée :
o Pour la Flandre occidentale et orientale et le Hainaut, 50 EUR sont facturés pour toute commande inférieure à 500 EUR.
o Pour Anvers, le Brabant flamand et wallon, Namur, 75 EUR sont facturés pour toute commande inférieure à 750 EUR.
o Pour le Limbourg, Liège et le Luxembourg, 100 EUR sont facturés pour toute commande inférieure à 1000 EUR.
France
Pour calculer les frais de port pour la France, une subdivision est faite par département. Le montant minimum pour la livraison gratuite diffère selon les départements et les frais de port à payer si le montant minimum n'est pas atteint.
· Frais de port 50 EUR et livraison gratuite à partir de 500 EUR
o Département : 59
· Frais de port 150 EUR et livraison gratuite à partir de 2000 EUR
o Département : 62, 02, 08, 80
· Frais de port 200 EUR et livraison gratuite à partir de 4000 EUR
o Département : 51, 75, 76, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95
· Frais de port 250 EUR et livraison gratuite à partir de 5000 EUR
o Département : 14, 27, 28, 45, 52, 61,10,,54, 55, 57, 18, 21, 36, 37, 41, 50, 53, 67, 68, 72, 88, 89
· Frais de port 300 EUR et livraison gratuite à partir de 6000 EUR
25, 39, 49, 58, 70, 71, 90, 03, 22, 35, 44, 56, 69, 79, 85, 86, 87, 01, 16, 17, 23 , 26, 29, 38, 42 , 63
· Frais de port 350 EUR et livraison gratuite à partir de 7000 EUR
07, 15, 19, 24, 43, 73, 74
· Frais de port 400 EUR et livraison gratuite à partir de 8000 EUR
32, 33, 40, 46, 47, 48, 04, 05, 06, 09, 11, 12, 13, 30, 31, 34, 64, 65, 66, 81, 82, 83, 84
Luxembourg
· Pour les petites marchandises (par colis postaux) la livraison est gratuite à partir de 200 EUR. Pour tout montant inférieur à 200 EUR, des frais de port de 20 EUR seront facturés.
· Une commande minimum de 300 EUR est requise pour la gamme Big Green Egg. Pour les commandes inférieures à 300 EUR, des frais de port de 25 EUR seront facturés.
· Pour la livraison de tous les autres produits, la livraison est gratuite à partir de 2000 EUR, sinon des frais de livraison de 100 EUR seront facturés.
Autres pays:
Nous avons également de l'expérience avec des livraisons dans des pays autres que ceux déjà mentionnés. Pour une livraison dans 1 des pays non mentionnés, veuillez nous contacter (info@zonne-wende.be ). Nous examinons ensuite les coûts possibles en fonction de la commande possible.
Quand puis-je attendre ma commande?
Nous essayons de contacter le client dès que possible après avoir passé la commande. Cela se fait par e-mail et/ou par téléphone. De cette façon, des détails pratiques peuvent être convenus pour assurer une livraison sans heurts. Par exemple, un délai de livraison peut être convenu avec le client. Nous nous efforçons de livrer la marchandise le plus rapidement possible. Avec des services propres et externes.
Installation et livraison sur la terrasse incluses ?
Si nous pouvons effectuer la livraison avec nos propres services, le montage et la livraison sur la terrasse sont inclus. Tous les matériaux d'emballage sont donc repris et triés dans notre entrepôt. Pour les adresses de livraison belges, seules les marchandises pouvant être expédiées via un service colis ne sont pas livrées par nos propres services. Ce qui signifie que le placement et l'assemblage sont inclus. Il y a quelques exceptions :
· Tant qu'il y a un passage de 90 cm et que tout est destiné au rez-de-chaussée, la livraison est gratuite. Dès qu'il y a des écarts par rapport à cela, cela doit être discuté avant la livraison. Ensuite, nous pouvons voir si cela peut être réalisé ou non sans frais supplémentaires.
o Dans le cas où une grue ou un monte-meubles est requis, il appartient au client de le fournir et d'en assumer les frais.
· Pour les biens devant être raccordés au réseau électrique, le client doit rechercher un technicien capable d'effectuer l'installation. C'est également le client qui supporte ces coûts.
La collecte est-elle possible ?
Bien entendu, les marchandises peuvent être récupérées sur notre site de Tournai. Et pour ceux qui le souhaitent, une collecte peut également être organisée près de Bellegem (Courtrai). Nous vous contacterons personnellement pour chaque collecte.